Le Porsche Cayenne restylé en détails

30 juil

Porsche présente au public le Cayenne restylé. L’occasion de voir où et comment il évolue.

Restylage du Cayenne

Commercialisé en 2002 puis renouvelé via une seconde génération en 2010, le Porsche Cayenne connait un franc succès en Hexagone et dans toute l’Europe. Pour le maintenir a un bon niveau de vente, Porsche a décidé de lui offrir un lifting de mi-carrière.

Celui-ci apporte tout d’abord un léger changement de look sur la face avant du véhicule, notamment au niveau de la calandre, du capot et des feux. Cela donne au Cayenne un petit coup de jeune et lui permet de rester toujours aussi séduisant.

Une version hybride rechargeable

Mais ce restylage 2014 apporte surtout des changements mécaniques : le Porsche Cayenne inaugure un tout nouveau moteur hybride rechargeable, affichant 416 chevaux de puissance combinée.

Celle-ci intègre un 3,0l V6 de 333 chevaux et un moteur électrique de 95 chevaux. Le Cayenne S E-Hybrid sera capable de rouler en tout électrique pendant 36 kilomètres (125 km/h de vitesse max) et, en fonctionnement hybride, ne consommera que 3,4 litres au 100 km pour des rejets de CO2 à 79 g/km.

Grâce à cette nouvelle version du Cayenne, Porsche dispose désormais de deux véhicules hybrides rechargeables à son compteur. La Panamera S E-Hybrid devrait d’ailleurs bénéficier d’une réduction de son tarif de 6 000 euros.

Les autres motorisations proposées avec le Porsche Cayenne 2014 ont également été retravaillées. Au programme : de meilleures performances pour une consommation plus basse. Le Cayenne S fera par exemple 0,4 secondes de moins sur le 0 à 100 km/h alors que sa consommation sera inférieure de 1 litre au 100.

partager cet article :
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • blogmarks
  • Diigo
  • Identi.ca
  • Scoopeo
  • StumbleUpon
  • Twitter
  • Wikio FR
  • Yahoo! Buzz

Pas de commentaires, soyez le premier

Laisser un commentaire