Les prix de la Fiat 500X
28 nov
Alors qu’elle sera lancée le 15 février 2015, la citadine Fiat 500X a déjà un prix.
500X : les tarifs
Présentée lors du Mondial de l’Auto de Paris, en octobre dernier, la petite dernière du constructeur italien Fiat débarquera en concession au mois de février prochain. Alors qu’une série spéciale pour le lancement – Opening Edition – avait été annoncée il y a quelques jours, le voile est désormais levé sur toute la gamme. Au programme : six finitions réparties de 15 990 à 30 290 euros.
En effet, on passe du simple au double en termes de tarif, ce qui veut dire que l’offre en matière d’équipements et de moteurs est particulièrement large. Néanmoins, au lancement de la 500X, toutes les motorisations prévues ne seront pas prêtes. On pourra seulement accéder à l’essence MultiAir 140 chevaux et aux diesel MultiJet 120 & 140 chevaux. Trois blocs essence (110, 170 et 187 chevaux) ainsi qu’un bloc diesel (95 chevaux) s’ajouteront postérieurement à la liste.
4 finitions classiques, 2 baroudeuses
Côté équipements, les finitions débutent avec l’entrée de gamme « X » et sa couleur de carrosserie « rouge passion ». Le palier suivant, « Pop », rajoute les vitres, rétroviseurs et frein à main électriques ainsi que le régulateur de vitesse adaptatif. Ensuite, la Fiat 500X Popstar apportera la climatisation, le lecteur audio et les jantes alliage 17 pouces.
En version « Lounge », on passe dans la catégorie supérieure avec des phares Xénon, les vitres arrière surteintées, le GPS sur écran tactile, la climatisation bi-zone et les jantes 18 pouces. Enfin, les deux derniers niveaux dénommés « Cross » et « Cross Plus » jouent la carte du baroudeur (protections supplémentaire, jantes bicolores, barres de toit…) mais font payer le prix fort.
Commentaire recents